J’ai testé le Satisfyer !

expérience satisfyer

Chose promise, chose dû, j’ai donc testé pour vous le Satisfyer et je peux vous dire que mon clitoris s’en souvient encore…

Le Satisfyer : un aspirateur à clitoris magique 

M’envoyer en l’air, grimper au rideau ou prendre mon pied avec un homme, tout ça, je ne le vis malheureusement plus depuis un peu plus d’un an – vive ma vie de céliba –

Il a donc fallu que je trouve des alternatives. 

J’entendais parler, depuis un petit moment, des aspirateurs à clitoris, sans jamais en avoir testé.

Plusieurs marques existent sur le marché du sextoys. Pour ma part j’ai essayé le Satisfyer, c’est donc de celui-ci dont nous allons parler aujourd’hui.

 

Jouir avec un vibro c’est possible !

Pour tout vous dire, au début j’étais un peu septique. Comment ça un vibro peut donner autant, voir plus de plaisir qu’un homme – ou une femme d’ailleurs – ? 

J’avais surtout du mal à comprendre cet engouement pour ce sextoy alors qu’il ne propose pas de pénétration ?! Loin, très loin de mes expériences habituelles, pour moi la pénétration est « obligatoire » pour prendre du plaisir. (Attention, côté plaisir sexuel, nous sommes toutes et tous différents) 

Parmi mes amies, toutes celles qui l’ont testé, l’ont adopté, je me devais donc de faire découvrir cette nouveauté à mon clitoris !

Je me suis alors décidée à passer commande, 3 jours après, l’article était dans ma boîte aux lettres, le soir même je testais mon nouveau jouet. 

 

Un retour d’expérience (très) coquin

Ames sensibles s’abstenir, dans ce paragraphe je vais vous raconter, en détail, ma petite expérience.

Dès l’ouverture de la boîte, je me suis dit « tiens, drôle d’objet ». Je vous avoue qu’au début, le look ne me séduisait pas vraiment, j’étais assez dubitative quant à son utilisation.

Je me suis alors posée la question si j’allais l’utiliser devant un film porno, parce qu’à cet instant, je n’étais pas très excitée.

Un verre de vin plus tard, je décide de ne pas mettre de film et de commencer à me caresser gentiment.

Allongée sur mon lit, je fini ensuite par glisser mon nouveau partenaire entre mes cuisses, en activant le mode vibration. Je sens mon clitoris se faire aspirer doucement, ce n’est pas déplaisant, bien au contraire !

L’excitation commence à se faire ressentir, je clique une fois sur le mode vibration pour les sentir davantage. Le plaisir monte encore d’un cran, mon clitoris se durci.

Je commence à vraiment aimer ce que ce petit bout de silicone fait à mes parties intimes.

Un cran de plus, vibrations encore plus intenses, tout mon vagin se contracte. 

Je commence à chavirer, je prends vraiment mon pied.

Un cran de plus et c’est l’explosion, l’orgasme, la jouissance, le 7ème ciel !

Whaouh, ce petit truc m’a fait jouir en l’espace de 5 petites minutes ?? Euh ok, je ne suis plus du tout septique là, c’est vraiment un truc de fou, même pas besoin de rentrer quoi que ce soit dans mon vagin…

J’ai testé le Satisfyer, mais vous pouvez trouver d’autres marques d’aspirateurs à clitoris sur le site www.passageduplaisir.com, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur !

Ce vibromasseur peut évidemment être utilisé en couple, il n’est pas réservé qu’aux célibataires endurcis 😀 

Passage du plaisir, le plaisir pas sage…

 

Ecrit par Flo le 16 août 2022

Commentaires (2)

  1. Merci pour votre super retour d’expérience, vous m’avez convaincu pour mon achat de mon premier sextoy…
    En avant toute pour l’aventure Satisfyer !!
    Marion

Laisser un commentaire